Avertissement du Seigneur reçu le 02 Avril 2022

Voici les paroles que j’avais reçues de la part du Seigneur, alors que je sortais de ma veille de prière à l’aurore :

Cette génération qui vit dans l’aisance.
Nous sommes cette génération qui vit dans l’aisance. Nous sommes tellement dans l’aisance que nous avons relégué Dieu au second plan. Nous n’impliquons plus le Seigneur dans nos vies, dans nos projets. 

La place, qu’il avait dans nos maisons, a été attribuée à d’autres priorités et loisirs. Nos temps de prière en famille, le temps de partage de la parole de Dieu ont disparu. 
Nos rendez-vous en famille sont maintenant réservés soit pour le football, soit pour des séries télévisées. Quand il s’agit de prier ou de lire la parole de Dieu, chacun le fait de son côté, dans sa chambre, selon ses désirs et en fonction de son temps

 Oui nous sommes cette génération qui vit dans l’aisance : nous avons un accès rapide à l’eau potable, aux toilettes et à l’hygiène. Nous avons des magasins alimentaires de proximité. Nous pouvons nous procurer ce dont nous avons besoin. 

Même quand nous nous plaignons de ne rien avoir, en fait, nous avons tout. 
« Vous ne venez vers moi, vous ne vous tournez vers moi que pour vos besoins. Vous me recherchez uniquement pour ce que ma main peut vous donner Mais vous ne revenez plus vers moi parce que vous m’aimez.

Vous ne venez plus vers moi parce que vous voulez manger avec moi, manger à ma table.
Vous ne revenez plus vers moi, pour connaître ma pensée et ce que j’ai à vous dire. 
Quel conseil devrai-je vous donner ?

Vous ne revenez plus vers moi pour me rechercher, vous ne revenez plus vers moi pour avoir la révélation et la profondeur de ma parole.

Cette génération a tout. Tout est à votre portée mais moi je suis loin de vos cœurs. Je ne suis plus dans vos pensées, dans vos maisons et dans vos pays. Vous m’avez mis en arrière-plan. »

Le Seigneur notre Dieu nous demande de revenir à lui. Reconnectons-nous, de tout notre cœur, à son amour ! 
Soyons à nouveau amoureux de lui, comme au premier jour !
Nous sommes le temple du Dieu vivant, comme le notifie Jean 14 v 23, Dieu habite et marche au milieu de nous et c’est certain ; Il est notre Dieu, et nous sommes son peuple.

Nous ne marchons plus par la chair, et si donc nous avons l’Esprit de Christ, détournons-nous de toutes ces idoles, que nous avons fait entrer dans nos maisons.  Redonnons la priorité à Dieu, afin qu’ensemble nous puissions chanter et proclamer « Jésus sois le centre de ma vie ».

 Alléluia !

femmes de foi

Avez-vous besoin de prière ? 

Nous croyons à la puissance de la prière victorieuse ! Retrouvez-nous à l’École de prière, sur tous les réseaux sociaux ou écrivez-nous !