L’Importance d’entendre la voix de Dieu
Il y a un temps de cela, le Seigneur m’a demandé de faire un blog afin de raconter des histoires, dont certaines émanent de mon vécu, d’édifier et encourager les femmes par l’usage des plates formes.
Ce n’était pas une chose facile, je me suis interrogée : « Seigneur, que pourrais- je dire ? Que vais-je écrire ? Que dois-je raconter ? Est-ce toi qui me parles ? Il y a tellement de blogs et de podcasts, mais si c’est toi Seigneur, alors rends mes doigts habiles. Apprends-moi aussi, moi qui suis mal à l’aise lorsqu’il s’agit de m’exprimer. »
Une envie de prier mais aussi de jeûner pour ce projet a germé en moi. J’ai dû faire beaucoup de concessions, je me suis réellement privée de beaucoup de choses, je me suis fait rare pour être sensible à ce que le Seigneur attendait de moi, par rapport à ce défi qui était devant moi.
Je me suis ensuite mise à écrire. Certaines de mes premières exhortations se trouvent encore sur la page Facebook d’AsaMusic Editions, car c’est sur ce réseau social que je publiais mes articles.
J’ai fait de belles rencontres : j’ai rencontré des amies, des sœurs dans le Seigneur, dont plusieurs sont aujourd’hui avec moi dans le ministère 2femmes à femme.
Tout ceci juste pour vous parler de l’importance d’entendre la voix de Dieu, mais plus encore d’écouter ce qu’il a à nous dire.
Souvenez -vous de Samuel,(1 Samuel 3v 3-10) il a entendu Dieu l’appeler 3 fois, mais il se trompait en allant chez le sacrificateur Éli. Il ne discernait pas encore quand c’était Dieu qui l’appelait. Et sur le conseil du sacrificateur Eli, et à la 4eme fois, il a su répondre à l’appel de Dieu.
Lorsqu’il s’est présenté devant Dieu, il a écouté attentivement les instructions que le Seigneur était en train de lui révéler, concernant le changement à venir.
En tant que femme apprends à te tenir au pieds du Père et recevoir ces instructions
Avec Amour
Past Becky Map